Reprise de votre produit usagé lors de l'achat d’un produit neuf

Veepee vous aide à faire partie des recycleurs ! En consultant cette rubrique, vous trouverez des solutions adaptées  à la reprise de vos produits usagés.

Pour l’achat d'un produit neuf relevant du régime de responsabilité élargie du producteur dont la liste est définie à l’article L541-10-8 du Code de l'environnement, Veepee reprend votre produit usagé si vous en faites préalablement la demande. Celle-ci devra être formulée dans les 7 jours suivant votre achat

Cette reprise gratuite dite “1 pour 1” vise à assurer une seconde vie aux produits usagés, via le don, le recyclage ou la production d’énergie. 

A quelles conditions pouvons-nous reprendre votre produit usagé ? 

Les produits usagés peuvent être repris uniquement dans la limite de la quantité et des caractéristiques (même nature et même dimensions) du produit neuf que vous achetez sur notre site/ application mobile.

Par exemple: si vous avez acheté une table de chevet, Veepee reprendra votre table de chevet usagée de mêmes dimensions sous réserve d’en avoir fait préalablement la demande dans les délais. En revanche, nous ne pourrons pas reprendre votre ancienne machine à laver. 

Combien coûte cette reprise ?

Les coûts de reprise sont pris en charge par Veepee et ses partenaires vendeurs. Pour vous, la reprise est sans frais.

De quelle manière la reprise de votre produit usagé sera-t-elle gérée ? 

Pour connaître la marche à suivre, nous vous invitons à sélectionner dans la rubrique ci-dessous, la catégorie dont est issu le produit usagé. 

De quelle manière la reprise de votre produit usagé sera-t-elle gérée ? 

Pour connaître la marche à suivre, nous vous invitons à consulter les pages suivantes et vous référer à la catégorie dont est issu le produit usagé.