Pour la reprise des éléments d’ameublement et de décoration textile usagés

2 options s’offrent à vous :

- Votre produit usagé a un poids inférieur à 40 kg, il peut être déposé dans un point de collecte de l’un de nos partenaires Ecologic Eco-Mobilier.

Pour localiser les points à proximité, cliquez sur ce lien.

- Cela ne convenait pas à vos attentes, vous avez la possibilité de nous faire parvenir une demande de reprise dans les 7 jours suivant votre achat depuis la rubrique Aide et Contact de notre site / Section Nos engagements puis en vous rendant sur la page Reprise de votre produit usagé lors de l'achat d’un produit neuf / Pour la reprise des éléments d’ameublement et de décoration textile.

  Vous avez également la possibilité de nous contacter au 0 809 10 88 88 (Service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h.

  • Quelques conseils supplémentaires pour renvoyer votre produit usagé en toute simplicité :

 Le produit que vous restituez doit être propre, sec, vidé, vidangé.Nous vous demandons d'emballer votre article de façon sécurisée afin d’éviter tout danger lors de son transport et de sa manipulation par nos équipes logistiques. 

Si votre produit est volumineux, celui-ci doit respecter les conditions suivantes :

  •  être entièrement démonté
  • pouvoir franchir votre pas de porte
  • être transportable dans l’ascenseur ou à défaut dans les escaliers (cette reprise étant effectuée sans dispositif ou équipement spécifique de type nacelle ou monte-charge).