Tout savoir sur votre V'pass

Comment savoir quelles ventes sont éligibles à la livraison sans frais grâce à votre V'pass ?

Ouvrez l’œil…toutes les ventes éligibles seront accompagnées de ce picto: 

Vous bénéficiez de la livraison sans frais, pour toute commande éligible effectuée sur notre site / application mobile d’un montant supérieur ou égal à 30 euros TTC (hors frais de livraison). 
Bon à savoir: vous avez la possibilité, pour certaines ventes, de compléter votre commande après paiement; Les frais de livraison payés lors de la commande initiale, dont le montant est inférieur à 30 euros, ne seront pas remboursés.

Combien de temps dure l’abonnement au service V'pass ?

L’abonnement V’pass est valable pour une durée déterminée de 6 ou 12 mois (pour les abonnements validés avant le 13/02) selon votre choix au moment de sa souscription. 

Nous vous proposons à présent des formules plus courtes, à savoir 1 ou 3 mois. Toutes les infos sont disponibles sur les pages de vente dédiées.

Bon à savoir: à la date d’échéance de votre abonnement, vous pourrez vous abonner de nouveau si vous souhaitez continuer à profiter de la livraison sans frais**.

Où trouver ma facture ?

Votre facture sera disponible sur votre compte membre dans la rubrique "Mes commandes", un jour après l'achat de votre V'pass.

Le V'pass est-il nominatif ? Peut-on y souscrire plusieurs fois ?

Le V’pass est nominatif et vous ne pouvez souscrire qu’à un (1) seul abonnement par compte membre sur une même période. Vous pourrez renouveler votre abonnement à l’expiration de celui-ci.

Quelles sont les offres cumulables avec le V'pass ?

Les avantages du V’pass sont cumulables avec l’ensemble des offres proposées à nos membres.

Puis-je rétracter / résilier mon V'pass ?
A la souscription de l'abonnement, vous disposez d'un délai de 14 jours pour vous rétracter. Attention, la rétractation est applicable seulement si votre V'pass n'a pas été utilisé sur une commande ou si aucun panier n'est en cours. Rendez-vous dans votre espace "Mon compte / Mes abonnements" et cliquez sur "Se rétracter". Bon à savoir : si le délai de rétractation de 14 jours est dépassé, votre V'pass ne pourra être ensuite résilié, même si celui-ci n'a pas été utilisé.
** Offre soumise à conditions. Valable pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 30 euros (hors frais de livraison) et sur l'ensemble des ventes éligibles (hors Loisirs, Le voyage, Brandsplace, ventes pour lesquelles Veepee agit au nom et pour le compte d'un partenaire, et Ventes hors gabarit) et dans la limite de 1 V’Pass par compte Membre.