Quel est le le concept de Brandsplace ?

QU’EST-CE QUE BRANDSPLACE ?

Brandsplace est la marketplace de Veepee.

Brandsplace est une marketplace singulière dans la mesure où tous les produits proposés à la vente dans cet espace sont vendus et expédiés par des vendeurs faisant l’objet d’une sélection préalable par Veepee et pour laquelle nous privilégions plus particulièrement les fabricants de produits.

Dans ce cadre, pour vous proposer toujours plus de choix et de produits à des prix avantageux, Veepee a décidé de s’ouvrir à un plus grand nombre des vendeurs spécialisés dans les domaines viticoles, la décoration, l’ameublement, la cosmétique et les produits de grande consommation.

C’est donc l’occasion de retrouver, sur Veepee, une plus large gamme de produits proposée directement par les vendeurs et pouvoir en profiter tout au long de l’année.

Les produits étant proposés, vendus et expédiés par les vendeurs, Veepee joue un rôle d’intermédiaire dans la mise en relation entre ses membres et les vendeurs. Veepee se positionne alors en tant que tiers de confiance entre vous et nos vendeurs auprès desquels vous achetez.

COMMENT REPÉRER UN PRODUIT BRANDSPLACE ?

Vous entrez dans la marketplace dès lors que vous accédez à l'onglet "Brandsplace" ou à toute autre vente accessible sur Veepee à l'intérieur de laquelle il est indiqué "vendu et expédié par + nom du vendeur".

QUI SONT LES VENDEURS PROPOSES SUR BRANDSPLACE ?

Les vendeurs sont des professionnels soigneusement sélectionnés selon des critères parmi lesquels :

  • Qualité et complémentarité des produits avec ceux proposés sur Veepee
  • Rapidité d'expédition (48h et 72h ouvrées (sauf livraisons hors-gabarit) une fois votre commande validée par le vendeur) et fiabilité de livraison
  • Qualité du service

La relation entre VENTE-PRIVEE.COM et chaque vendeur présent sur Brandsplace est régie par un contrat. Ce contrat précise entre autres :  

  • Les conditions dans lesquelles VENTE-PRIVEE.COM met la marketplace à disposition du vendeur
  • Les engagements du vendeur concernant le respect de la Loi et de la réglementation relative à la vente à distance ou encore celle relative à la sécurité des produits
Les vendeurs font l’objet d’un contrôle continu du respect de ces engagements. Le non-respect de l’un ou de plusieurs de ces engagements pourra amener un vendeur ou une partie de ses produits à être déréférencé de Brandsplace.

COMMENT SONT CLASSÉES LES OFFRES DES VENDEURS ?

Tous les produits proposés sur Brandsplace sont classés par défaut selon le critère « Pertinence » qui se base sur l’attractivité des produits et le cas échéant selon les filtres sélectionnés par le membre.
Le membre peut également décider de classer les produits par ordre de prix croissant ou décroissant.