Comment effectuer une commande ?

COMMENT SUIVRE L’AVANCEMENT DE MA COMMANDE ?

« En attente de validation », « en préparation », ou « expédiée » : suivez à tout moment l’évolution de votre commande en consultant la rubrique “Mes commandes”.

Vous y trouverez le détail de vos commandes (la date d’achat, le nom du vendeur, les articles sélectionnés, les dates de livraison, ...).

POURQUOI MA COMMANDE EST-ELLE « EN ATTENTE DE VALIDATION » ?

Pas d'inquiétude, votre commande a bien été transmise au(x) vendeur(s).

Vous recevrez dans les plus brefs délais un email de confirmation de commande du vendeur.

POURQUOI MA COMMANDE A-T-ELLE ÉTÉ VALIDÉE PARTIELLEMENT OU ANNULÉE ?

Nos vendeurs s’assurent d’avoir suffisamment de stock à disposition pour répondre à la demande des acheteurs mais dans le cas où un article que vous avez commandé ne serait malgré tout plus disponible chez le vendeur, celui-ci sera amené à annuler tout ou partie de votre commande.

Dans le cas d’une annulation de votre commande par le vendeur, vous ne serez pas débité.

En cas de commande partiellement validée par le vendeur, vous serez débité uniquement du montant des articles validés ainsi que des frais de port correspondants.

Vous retrouverez toutes les informations relatives aux articles validés ou non par le vendeur dans l'email de confirmation de commande.

COMMENT COMPLÉTER UNE COMMANDE ?

Pour des raisons logistiques, il n’est pas possible de compléter une commande. Aussi, nous vous invitions à effectuer une nouvelle commande.

PUIS-JE GROUPER PLUSIEURS COMMANDES ?

Vous pouvez effectuer une commande regroupant différents vendeurs. 
En revanche, il n’est pas possible de commander des articles proposés et vendus par des vendeurs avec des produits issus de nos ventes événementielles. 
Nous espérons néanmoins pouvoir vous offrir cette fonctionnalité très prochainement !

JE SOUHAITE ANNULER MA COMMANDE. COMMENT FAIRE ?

Pour des raisons logistiques, il n’est pas possible d’annuler une commande. Dans l’éventualité où vous ne souhaiteriez plus recevoir vos articles, deux solutions s’offrent à vous :

  • Refuser le colis à sa livraison. Nous vous conseillons d’apposer la mention « colis refusé » sur le carton.
  • A réception, si l’article ne correspondait pas à vos attentes, nous vous invitons à effectuer une demande de retour auprès du vendeur depuis la rubrique “Mes commandes”.

OU TROUVER MA FACTURE ?

Le vendeur met la facture à votre disposition dans l’espace « mes commandes ». A défaut, celle-ci est disponible en contactant directement le vendeur depuis ce même espace avec le motif de contact  « je souhaite recevoir ma facture ».