Tout savoir sur Re-cycle !

Re-cycle est un événement autour de la seconde main.

Lors de ce rendez-vous, nous nous associons à une marque pour encourager nos membres à donner une seconde vie à leurs produits déjà portés. En échange, vous recevez un bon d'achat !


Comment ça fonctionne ?

C'est très simple !

Dans la limite d’une demande par adresse e-mail :

1. Vous choisissez les pièces que vous ne portez plus et que vous souhaitez nous envoyer (selon les critères de chaque marque)

2. Vous déposez votre colis en point relais grâce à une étiquette prépayée.

3. Nos équipes logistiques reçoivent votre colis, et vérifient que celui-ci est conforme

4. Si tel est le cas, vous recevez un bon d'achat de la marque en vedette, dont le montant vous a été communiqué lors de la validation de votre demande.

Pour être conforme, votre colis doit contenir le nombre et le type d’articles que vous nous avez indiqué sur la plateforme au préalable.

Aussi, pour information, la zone géographique éligible à l'opération Re-cycle est pour le moment uniquement la France continentale (hors Corse & DOM-TOM).


J’ai besoin d’aide suite à ma demande Re-cycle, comment faire ?

Vous pouvez nous contacter en cas de besoin :

- par téléphone au 0 809 10 88 88 (Service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h

- par formulaire de contact : https://www.veepee.fr/VP4/Help/Default.aspx en sélectionnant la rubrique "Les ventes", puis cliquez sur "Pendant la vente" et “Je souhaite avoir des précisions sur une vente en cours”, puis envoyez votre message en précisant votre n° de demande Re-cycle figurant dans votre e-mail de confirmation, ainsi que l'adresse e-mail que vous avez entrée sur le mini-site.